Chaque début d’année, nous voulons tous connaître les nouvelles tendances qui seront à l’honneur pour être la nouvelle Kate Moss.
En 2024, la génération Z remet au goût du jour les années 2000 ! On ne cesse de le répéter, la mode est un éternel recommencement.
Voici les 4 articles à posséder cette année.
Le retour du jean taille basse fait preuve de beaucoup d’avis controversés pourtant de plus en plus de célébrités l’adopte.
Cette tendance est de plus en plus compliquée à porter, puisqu’elle renvoie à un bodyshaming et met en avant les corps les plus minces.
Pas de panique, vous ne devez pas suivre la mode à la lettre, l’important est de se sentir à l’aise dans ses vêtements.
Convoité par les icônes de la pop des années 2000 comme Britney, le bijou de corps est un incontournable pour l’été 2024. Cette chaîne ajoute une touche glamour et sophistiquée à toutes vos tenues. Maintenant que la taille basse est de retour, ce bijou fera toute votre tenue. Si vous n’êtes pas fan de la taille basse, cet accessoire peut aussi se superposer sur les robes, jeans et top !
L’ensemble survêtement en velours à la Gabrielle Solis
Qui n’a jamais rêvé de ressembler à Gabrielle de Desperate Housewife ?
En tout cas, Paris Hilton et Kim Kardashian nous ont montré que c’était le moment de sortir votre meilleur ensemble coloré ! Le velour en peau de pêche est présent sur beaucoup de défilés cette année, mais la marque incontournable reste Juicy couture.
Si auparavant, vous aviez des doutes pour associer vos tenues avec plusieurs pièces denim, sachez qu’en 2024 c’est tendance !
Inspirez-vous du total look jean de Bella Hadid, osez porter une veste en jean avec votre denim préféré.
Cette tendance offre une multitude d’options pour faire place à votre créativité, amusez-vous avec les textures et les couleurs.
Le retour des années 2000 est bien présent pour les tendances cette année. Nous constatons que la mode est cyclique et Britney et Jennifer Lopez continueront toujours d’influencer nos looks.
Beaucoup craignent le retour des jeans slim troués… et vous qu’en pensez-vous ?
10/03/24