Petit rappel, les Golden Globes récompensent les artistes et productions américaines dans différentes catégories liées aux films et séries, comme “le meilleur acteur dans un drame” pour le seul et unique Bradley Cooper.
Malheureusement, pour les 80 ans des Golden Globes nous étions restés sur notre faim, car vous devez bien vous rappeler que le thème était “enterrement”, enfin… Pas tout à fait, mais c’est ce qu’il nous a semblé. Eh oui, à notre grand désespoir, tout le monde était vêtu de tenues extravagantes, mais noires.
Allez, place aux 4 looks que nous jugeons TOP :
En première place, on retrouve la magnifique et talentueuse Emma Stone, qui brille dans tous les sens du terme lors de cette soirée, en commençant par sa robe étincelante signée Louis Vuitton. Elle porte une longue robe claire faisant ressortir la couleur de sa rayonnante chevelure, assortie à un maquillage léger, mettant en avant sa beauté naturelle. On ajoute à cela le prix pour la meilleure actrice dans une comédie et là… Emma, tu mérites un 10/10 !
À la deuxième place, standing ovation pour Natalie Portman, une icône beauté, une institution dans le cinéma, qui incarne si bien l’élégance et la beauté à travers les époques. Je parie même que vous n’étiez pas nés lorsqu’elle devint princesse pour la première fois… Alors, merci Dior pour cette tenue à la fois colorée, ornée de petites fleurs (semblables à des perles) et si bien portée. Nathalie, pour ton élégance, tu obtiens un très bon 9/10.
Amis lecteurs, nous sommes au regret de vous informer que nous n’arrivons pas à départager deux looks pour cette dernière place du podium… Alors, pour le troisième look préféré de la soirée, on retrouve à égalité deux stars incontournables de la pop, Selena et Taylor !!! Qui portent de splendides robes Giorgio Armani, Gucci aux couleurs audacieuses et mettant en valeur leur grandeur. Pour cela, un très bon 8/10.
On remercie quand même Margot Robbie qui fait l’effort de porter de la couleur… Alors, oui on veut des looks colorés et joyeux, mais porter du rose à chaque sortie publique pour la promotion du film Barbie, ça commence à faire beaucoup.
Nous décernons la mention spéciale à Jennifer Aniston, qui malgré le port du noir, nous prouve que le temps n’a aucune emprise sur sa personne. Elle sublime et fait tout simplement honneur aux créations qu’elle porte.
10/03/24